Loading...

Intitulé du poste

CHEF BOUCHER INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Vaucluse

Activités / Missions

Le Groupement Les Mousquetaires recherche pour son point de vente INTERMARCHE situé dans la région d'Avignon dans le Vaucluse (84), son/sa :


                                                                                     CHEF BOUCHER (H/F).


Au sein de ce supermarché porteur de projets, vous assurez en toute autonomie la performance du rayon Boucherie sous la responsabilité du Directeur de Magasin.

Vos principales missions sont : l'hygiène, la traçabilité, la gestion des commandes et des stocks, la bonne tenue des rayons traditionnel et LS, la réalisation d'inventaires, l'animation du rayon, la gestion des assortiments et de la provenance, l'étiquetage, la saisonnalité, etc.

A la fois technicien(ienne) et gestionnaire, vous êtes garant(e) des résultats chiffrés des rayons : CA, marges, quotas, rendement (travail sur carcasse, frais emballé sur le point de vente), casse, etc.

Vous êtes amené(e) à manager une équipe de 2 personnes dans un souci de développement du rayon afin de l'inscrire durablement dans la dynamique commerciale du PDV: gestion du planning, organisation, formation/animation, développement du CA, de la marge et de la satisfaction clients.

Profil

De formation CAP Boucherie, vous présentez une expérience confirmée de 3 ans minimum en qualité de Chef Boucher ou d'Adjoint Chef Boucher à fort potentiel, idéalement en grande distribution indépendante.

Nous vous proposons un CDI à temps plein. Rémunération à négocier selon profil et expérience. Embauche de suite.

Compétences

Passionné(e), fin(e) gestionnaire, doté(e) d'une parfaite connaissance des produits carnés et maîtrisant les techniques permettant de les travailler avec performance, vous savez faire partager votre amour du produit.

Rigoureux(-se) et organisé(e), vous saurez faire appliquer les procédures à vos équipes tout en leur donnant du sens et êtes autonome sur la gestion de votre centre de profit.