Loading...

Intitulé du poste

CHEF DE MAGASIN (H/F)

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Paris

Activités / Missions

Suite à sa création notre INTERMARCHE situé à Paris 10ème recrute son/sa

 

 

Chef de magasin (H/F)

 

Au sein de ce magasin de proximité dynamique, vous serez le bras droit de l'adhérent, et assurerez en toute autonomie la gestion quotidienne du point de vente, tant en terme de gestion terrain qu'en terme de management humain et organisationnel.

Vous garantirez une gestion terrain performante : gestion commerçante (implantations, mise en rayon, saisonnalité, hygiène et traçabilité, fraîcheur rayons, commandes, stocks, fournisseurs directs, etc.) et commerciale du point de vente (CA, marges, taux de casse, démarque, compte d'exploitation, etc.), développement des axes stratégiques positifs, définition des axes d'évolution et mise en oeuvre des plans d'actions associés.

Vous aurez en charge du Management Humain : supervision du travail de l'équipe d'encadrement dans un souci de collaboration positive, recrutement, pérennisation des équipes en place, investissement permettant de fédérer les équipes autour de la réussite commune du point de vente.

Vous aurez également la responsabilité du Management Organisationnel avec pour objectif de dynamiser et pérenniser les résultats du PDV : application de la politique de l'adhérent sur le point de vente, travail sur la stratégie à adopter (promos, publicités, implantations, saisonnalité, satisfaction clientèle, etc.), développement de nouveaux projets, le tout en étroite collaboration avec l'adhérent et l'équipe d'encadrement.

 


Profil

Justifiant d'une expérience de 3 ans minimum en qualité de Directeur Adjoint ou Chef de Magasin à fort potentiel, vous avez une solide connaissance des différents rayons d'un PDV. Issu(e) préférentiellement de la GDA indépendant, idéalement du Groupement Intermarché.

Nous vous proposons un CDI à temps plein.  Rémunération selon profil.
Embauche immédiate.


 

 


Compétences

Commerçant dans l'âme, fortement orienté terrain, fin gestionnaire, vous êtes un(e) professionnel(le) de confiance, passionné(e) par les produits, maîtrisant les contraintes de la gestion d'un PDV à dominante alimentaire (fraîcheur, saisonnalité, hygiène et traçabilité) et souhaitant évoluer en faisant évoluer une structure.

Vous avez l'esprit d'équipe, êtes reconnu comme un manager fédérateur(trice), capable de prendre en main une équipe et de la faire évoluer avec le point de vente.