Loading...

Intitulé du poste

ADJOINT AU RESPONSABLE ALIMENTAIRE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Bouches-du-Rhône

Activités / Missions

Le Groupement Les Mousquetaires recherche pour son point de vente INTERMARCHE situé dans l'Ouest des Bouches du Rhône (13) un

                                                                      Adjoint au Responsable Alimentaire (H/F)


En collaboration avec le Responsable Alimentaire, vous participez à la mise en rayon et la présentation marchande des produits Alimentaire Libre-Service (Epicerie, Liquides, Droguerie/Parfumerie/Hygiène, Crèmerie, Charcuterie/Traiteur, Surgelés etc...).

Vous avez la charge d'une partie des commandes, des mises en avant produits rayons/TG, des implantations, de la gestion des gammes de produits, de la saisonnalité, des rotations, de la satisfaction clients, bonne tenue des rayons, animation saisonnière, balisage, étiquetages, installation de catalogues, suivi des DLC des produits , etc.

Vous veillez au rangement des stocks et des réserves pour assurer une bonne gestion et une bonne progression de votre rayon.

Le strict respect des règles d'hygiène, de qualité et de sécurité alimentaire sont pour vous des préoccupations permanentes, ainsi que les règles légales de traçabilité et d'étiquetage (vérification des livraisons, qualité sanitaire des produits, etc.).

Vous secondez votre responsable lors de ces absences (suivi chiffré, supervision/organisation de l'équipe, etc.).

Profil

Titulaire d'une expérience concluante de 2 ans minimum en Distribution Alimentaire sur un poste d'Adjoint(e) de rayon ou d'employé évolutif, vous avez une connaissance du fonctionnement de la distribution indépendante et maîtrisez impérativement l'outil MERCALYS.


Nous vous proposons un CDI à temps plein (36h45/sem.) et des perspectives d'évolution en interne. 
Salaire à négocier selon profil et expérience (sur 13 mois), statut Agent de Maitrise. Embauche de suite.

Compétences

Commerçant(e) dans l'âme, doté(e) d'une solide culture produits et gammes et rompu(e) aux contraintes inhérentes à la gestion de tels rayons (rotations, commandes, hygiène).


Esprit collectif, personnalité reconnue comme fédératrice, capacité à entraîner une équipe pour la faire évoluer avec vous et le pdv.